Bon j’ai laissé un peu de temps s’espacer depuis mon dernier post pour faire d’autres tests sur mon site braveheart.fr
et en fait le probleme vient bien de l’hebergeur sur le serveur php
je ne sais pas ce qui a été changé debut janvier 2008 chez free mais le probleme de recalcul avec l’apparition du message spip.php
n’est pas du à #VISITES dans la liste d’articles , derniere modif que javais faite sur le squelette comme je le pensais ,
car jai aussi le meme souci avec mon site phpwebgallery hébergé à la meme adresse
avec l’apparition du message admin.php quand jessaie d’ajouter des nouvelles photos dans ma galerie de photographe
alors est ce que ca veut dire que le serveur php a été upgradé et mal reconfiguré ?
ou est ce toujours le probleme de frequentation… je suis a plus de 4300 visiteurs par jour sur google,
ce qui veut dire que le serveur php sature au dessus de 4000 visiteurs par jour (?)
n’y connaissant rien ou pas grand chose ca depasse mes compétences de blogueur
par exemple je viensde faire 10 fois recalculer de suite et 10 fois jai le message spip.php
bon la c’est le weekend et il est plus de 18h donc habituellement la frequentation es pleine chez free
mais bon voila je suis rassuré ce n’est donc pas un probleme de squelette, d’endomagement de la base sql ou de piratage
Reste a savoir dans combien de temps l’hébergeur pourra reconfigurer correctement ses serveurs (?)
et en fait le probleme vient bien de l'hebergeur sur le serveur php
je crois aussi, j'ai le même problème chez Free depuis deux ou trois jours. C'est très pénible, obligé de vider entièrement le cache à chaque fois que je veux recalculer une page
ou est ce toujours le probleme de frequentation... je suis a plus de 4300 visiteurs par jour sur google,
j'ai ce problème sur un site de test sur lequel je suis le seul visiteur, donc ce n'est pas une question de fréquentation.
Reste a savoir dans combien de temps l'hébergeur pourra reconfigurer correctement ses serveurs (?)
J'ai déjà eu ce problème par le passé chez Free, espérons que ça se règlera vite.
C'est curieux qu'on soit les deux seuls sur la liste à avoir ce pb...