192c groupes: filtre ou / et

voila sur mon blog ciné (braveheart.fr) j’ai scindé un groupe en deux groupes pour isoler certains éléments,
seulement je me heurte à un nouveau probleme au niveau d’un boucle avec un filtre groupe1 ou groupe 2 ou groupe3 ou … groupe N

le hic c’est que je voudrais néanmois pour cette boucle avoir toujours le groue d’avant , c’est à dire avant scission donc unir ces deux nouveaux groupes avec un ET mais avec une relation de OU pour les autres groupes de ce filtre

si c’est possible et si v vous avez un exemple je suis volontiers preneur

thanx

Gaius Baltar wrote:

voila sur mon blog ciné (braveheart.fr) j'ai scindé un groupe en deux groupes pour isoler certains éléments,
seulement je me heurte à un nouveau probleme au niveau d'un boucle avec un filtre groupe1 ou groupe 2 ou groupe3 ou ... groupe N
le hic c'est que je voudrais néanmois pour cette boucle avoir toujours le groue d'avant , c'est à dire avant scission donc unir ces deux nouveaux groupes avec un ET mais avec une relation de OU pour les autres groupes de ce filtre

heu, pas tout compris. Tu veux pas nous donner la boucle qui te pose problème maintenant?

si tu as:

<BOUCLE_art(ARTICLES) {id_groupe IN 2,3,4}>

alors tu auras les articles liés à au moins un mot dans un des groupes 2, 3 ou 4... donc, tu auras aussi les articles liés à un mot dans le groupe 2 et à un mot dans le groupe 3....

Si tu veux SEULEMENT les articles liés à un mot dans le groupe 2 et à un mot dans le groupe 3:

<BOUCLE_art(ARTICLES) {id_groupe=2} {id_groupe=3}>

devrait le faire, non?

Pierre