192c forums: eviter les messages vides

Bonjour,

Voila depuis qqs temps, je recois des message vides sur les forums de www.braveheart.fr ; il me semble quavant la 192 ce type de message était bloqué,

du coup je suis obligé de faire le menage dans les comms everyday pour éliminer la pollution

Modérateur un métier qui n’est vraiment plus de tout repos…

Déjà qu’il faut corriger les comms écrit en langage sms par les petits djeunes!

En gros comment filtrer les… cons ? Car oui pour poster volontairement un message vide sur un forum il faut vraiment etre un imbécile

Thankx et Bon week-end d’halloween

Salut,

tu es sûr que les messages sont vides et que ce n'est pas du spam un peu malin qui essaie de cacher des liens?

parce que chez moi, SPIP donne un avertissement si on essaie de poster un message vide et ya pas moyen.

Pierre

Gaius Baltar wrote:

Bonjour,
Voila depuis qqs temps, je recois des message vides sur les forums de www.braveheart.fr <http://www.braveheart.fr> ; il me semble quavant la 192 ce type de message était bloqué,
du coup je suis obligé de faire le menage dans les comms everyday pour éliminer la pollution
Modérateur un métier qui n'est vraiment plus de tout repos...
Déjà qu'il faut corriger les comms écrit en langage sms par les petits djeunes!
En gros comment filtrer les... cons ? Car oui pour poster volontairement un message vide sur un forum il faut vraiment etre un imbécile
Thankx et Bon week-end d'halloween