voila j'ai une question à propos des commentaires et du filtrage ,
pour l'instant sur mon blog www.braveheart.fr je n'ai pas souhaité passer le
site en modération full a priori
mais le 1er janvier 2008 et pour la 1ere fois de ma vie de blogueur c'est à
dire en plus de 10 ans sur la toile,
jai recu pas mal de comms d'insultes sans interet , vraisemblablement
l'alcool a fait des ravages aussi sur internet !
par exemple typique comme celui la - bien sur auteur anonyme (je ne sais pas
pourquoi les insultes sont toujours anonymes!!) :
il y a 7 minutes /
MESSAGE SUPPRIMÉ 10.248.102.7, 10 Valider ce message
Gérer le forum public de cet article
Réponse à l'article ...
"Hé trou du cul, ca tamuse de modérer ?? Y a vachement de liberté sur ton
blog de daube...pire que Sarko toi !"
Aussi j'aimerai savoir sil y a moyen de bloquer automatiquement les mails
d'insultes à deux balles (notamment les facho-lepeno-lénino-marxo-troskistes ??
.. lut G
Ouaip, c'est du spam à 2 balles, sans intérêt : ignores et zappe
... mais quand même, .. si tu mélanges LePen et Marx !! ;O)))
sur Wiki il existe une extension (ou un truc dans LocalSettings)
de ce genre qui refuse la création de comments ayant des mots interdits
... peut-être ça va arriver chez SPIP ?
@+
"Gaius Baltar" <gaius.baltar@orange.fr> a écrit dans le message de news:
013801c84d5a$5f800540$0a01a8c0@VAIO...
Bonjour et d'abord bonne année 2008,
voila j'ai une question à propos des commentaires et du filtrage ,
pour l'instant sur mon blog www.braveheart.fr je n'ai pas souhaité passer le
site en modération full a priori
mais le 1er janvier 2008 et pour la 1ere fois de ma vie de blogueur c'est à
dire en plus de 10 ans sur la toile,
jai recu pas mal de comms d'insultes sans interet , vraisemblablement
l'alcool a fait des ravages aussi sur internet !
par exemple typique comme celui la - bien sur auteur anonyme (je ne sais pas
pourquoi les insultes sont toujours anonymes!!) :
il y a 7 minutes /
MESSAGE SUPPRIMÉ 10.248.102.7, 10 Valider ce message
Gérer le forum public de cet article
Réponse à l'article ...
"Hé trou du cul, ca t'amuse de modérer ?? Y a vachement de liberté sur ton
blog de daube...pire que Sarko toi !"
Aussi j'aimerai savoir sil y a moyen de bloquer automatiquement les mails
d'insultes à deux balles (notamment les facho-lepeno-lénino-marxo-troskistes ??
.. lut G
Ouaip, c'est du spam à 2 balles, sans intérêt : ignores et zappe
... mais quand même, .. si tu mélanges LePen et Marx !! ;O)))
sur Wiki il existe une extension (ou un truc dans LocalSettings)
de ce genre qui refuse la création de comments ayant des mots interdits
... peut-être ça va arriver chez SPIP ?
@+
"Gaius Baltar" <gaius.baltar@orange.fr> a écrit dans le message de news:
013801c84d5a$5f800540$0a01a8c0@VAIO...
Bonjour et d'abord bonne année 2008,
voila j'ai une question à propos des commentaires et du filtrage ,
pour l'instant sur mon blog www.braveheart.fr je n'ai pas souhaité passer le
site en modération full a priori
mais le 1er janvier 2008 et pour la 1ere fois de ma vie de blogueur c'est à
dire en plus de 10 ans sur la toile,
jai recu pas mal de comms d'insultes sans interet , vraisemblablement
l'alcool a fait des ravages aussi sur internet !
par exemple typique comme celui la - bien sur auteur anonyme (je ne sais pas
pourquoi les insultes sont toujours anonymes!!) :
il y a 7 minutes /
MESSAGE SUPPRIMÉ 10.248.102.7, 10 Valider ce message
Gérer le forum public de cet article
Réponse à l'article ...
"Hé trou du cul, ca t'amuse de modérer ?? Y a vachement de liberté sur ton
blog de daube...pire que Sarko toi !"
Aussi j'aimerai savoir sil y a moyen de bloquer automatiquement les mails
d'insultes à deux balles (notamment les facho-lepeno-lénino-marxo-troskistes ??
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
------------------------------------------------------------------------
No virus found in this incoming message.
Checked by AVG Free Edition. Version: 7.5.516 / Virus Database: 269.17.13/1206 - Release Date: 01/01/2008 12:09
Je crois que ça existe déjà dans le plugin SpipBB . Ensuite à toi de voir comment l'adapter à tes besoins
Le Couteau Suisse a une lame anti spam notamment basée sur un filtre de certains mots. Tu peux y jeter un œil si tu veux.
Cette lame un peu basique demande à être un peu améliorée, les mots actuellement recensés ne sont qu'en langue anglaise et inscrits en dur dans un fichier php.
Donc, voir le ficher couteau_suisse/outils/spam_options.php