Bonjour et bonne année 2008,
voila j'ai une question à propos des commentaires et du filtrage ,
pour l'instant sur mon blog www.braveheart.fr je n'ai pas souhaité passer le
site en modération full a priori
mais le 1er janvier 2008 et pour la 1ere fois de ma vie de blogueur c'est à
dire en plus de 10 ans sur la toile,
jai recu pas mal de comms d'insultes sans interet , vraisemblablement
l'alcool a fait des ravages aussi sur internet !
par exemple typique comme celui la - bien sur auteur anonyme (je ne sais pas
pourquoi les insultes sont toujours anonymes!!) :
il y a 7 minutes /
MESSAGE SUPPRIMÉ 10.248.102.7, 10 Valider ce message
Gérer le forum public de cet article
Réponse à l'article ...
"Hé trou du cul, ca tamuse de modérer ?? Y a vachement de liberté sur ton
blog de daube...pire que Sarko toi !"
Aussi j'aimerai savoir sil y a moyen de bloquer automatiquement les mails
d'insultes à deux balles (notamment les facho-lepeno-lénino-marxo-troskistes
??
Comme filtrer certains mots ?
merci d'avance