192c - désinstaller le plugin phpmv de spip?

bonsoir,

j’ai désactivé depuis plusieurs mois le plugin phpmyvisites, mais apparemment il a continué de fonctionné bien que desactivé puisqu en depassant le million de visiteurs free a été obligé de me rebloquer le site pendant 72h (en indiquant que phpmv etait a lorigine du probleme) ;

en recuperant enfin l’acces je vais dans sql et je vois que les tables phpmv sont toujours presentes bien que le plugin ait été desactivé ;

comment desinstaller completement ce plugin pour ne plus etre emm… par l’hebergeur?

est ce que je peux supprimer ces tables a la volée sans risquer de planter le site ?

merci d’avance

Le 25 nov. 07 à 17:28, Gaius Baltar a écrit :

comment desinstaller completement ce plugin pour ne plus etre emm… par l’hebergeur?

est ce que je peux supprimer ces tables a la volée sans risquer de planter le site ?

Même question (suite au même problème) : quelles sont les tables stats Spip (referers et quoi d’autre ?) et peut-on les supprimer dès lors que l’on a arrêté les stats ?

Jean-Pierre

PS : j’étais peut-être (?) au-delà du million de connexions mais dans le compteur stats de Spip (puisque victime de coupure Free barbare), j’étais à moins de 70000 visiteurs