y a til moyen d’attacher des photos à plusieurs articles pour les afficher dans le diaporama de plusieurs articles ?
j’aimerai le faire sur mon site www.braveheart.fr (bientot 1 million de visiteurs en 1 an) pour éviter de stocker plusieurs fois la meme photo
2è question complémentaire, j’ai vu il y a pas longtemps sur un site une nouvelle version du plugin diaporama qui permet notamment d’avoir un diaporama automatique,
et aussi une fonction resize à la taille écran pour l’affcihage par défaut ainsi qu’une fonction zoom quand la photo est affichée <100%
Je n'ai pas la solution complète, car je ne sais pas RE-UTILISER une image
en logo d'article ou de Rubrique :
je n'ai pas encore compris leur stockage dans SPIP... Si quelqu'un peut
m'indiquer une piste.. ?
Par contre, pour réutiliser une image deja connue et télécharger dans le
corps d'un autre article, je peux recopier a la main le "modele"
correspondant (genre <img233|right>) pour le coller dans un autre article.
Je reconnais que c'est d'une ergonomie......discutable.
Mais il me semble que Cedric a ecrit un plugin "Gestion de Documents" qui
donne accès a une page recapitulative de ces modèles dans l'interface privée
: on ouvre alors deux onglets, un tout de couper/coller entre les deux pages
de l'interface privée, et le tour est joué....
@+
Y
PS je vais aller voir ton site : gros volume de visite, mais en termes de
pages ?
"Gaius Baltar" <gaius.baltar@orange.fr> a écrit dans le message de
news:006e01c818bb$a34e0750$0a01a8c0@VAIO...
bonsoir,
y a til moyen d'attacher des photos à plusieurs articles pour les afficher
dans le diaporama de plusieurs articles ?
j'aimerai le faire sur mon site www.braveheart.fr (bientot 1 million de
visiteurs en 1 an) pour éviter de stocker plusieurs fois la meme photo
2è question complémentaire, j'ai vu il y a pas longtemps sur un site une
nouvelle version du plugin diaporama qui permet notamment d'avoir un
diaporama automatique,
et aussi une fonction resize à la taille écran pour l'affcihage par défaut
ainsi qu'une fonction zoom quand la photo est affichée <100%
j'aimerai le faire sur mon site www.braveheart.fr <http://www.braveheart.fr> (bientot 1 million de visiteurs en 1 an) pour éviter de stocker plusieurs fois la meme photo
et aussi une fonction resize à la taille écran pour l'affcihage par défaut ainsi qu'une fonction zoom quand la photo est affichée <100%
les photos sont attachées à un article et le diapo peut etre n'importe ou (autre article, rubrique, breve...).
Tu peux meme mettre plusieurs diapos sur une meme page maintenant.