et bien Joris tu ne croyais pas si bien dire à propos de blocage à 1
million de visiteurs
Je viens d'ouvrir la page d'accueil et là je vois erreur 403 acces
momentanement suspendu
En allant dans mon compte ils precisent que les statistiques ont depassé le
volume .. Donc le million de visiteurs a fait péter les stats de spip
Ou alors c'est google analytics qui a planté free, car je n'utilise pas
phpmyvisites
Jusqu'à présent google était autorisé sur free, il faut croire qu'au dessus
d'1 million de visiteurs passés, ca bloque le fourniseur
Je n'y connais pas grand-chose dans les stats mais je me demande si c'est un
bug du provider ???
Leur raison de blocage parle uniquement de phpmyvisites que je n'utilise
pas,
Dans un précédent mail du forum on disait que google analytics était mieux
pour spip
Bref je suis perdu .. Qu'entend le fournisseur dans son message d'erreur
pour debloquer la situation ?
Faut il reinitialiser les stats de spip à zero ?
Qu'il y ait un million de visiteurs au total ou 3000 dans la table , je ne
vois pas trop ou est le probleme de stockage
J'imagine que les stats sont des entiers longs et quand je vois que certains
sites font 1 million de visiteur par mois
Je suis étonné d'etre bloqué avec 1 million de visiteurs...
De plus le provider indique qu'en cas de nouveau blocage on ne pourra plus
accéder au site ni a ses sauvegardes
Ca fout les jetons d'etre bloqué sans comprendre pourquoi et surtout sans
sauvegarde
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Monique (AC ! Orne)
Envoyé : mercredi 21 novembre 2007 18:03
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] 192c - 1 million de visiteurs!
Bonsoir
Puisqu'on aborde le sujet, j'aimerais savoir comment sont comptés les
visiteurs :
- à la visite ?
- à l'IP ?
Dans ce dernier cas : l'ip/jour ?
Bonne soirée à touTEs et toutes mes excuses si c'est vraiment hors sujet.
Monique
Le 21 nov. 07 à 17:28, Joris a écrit :
Bravo... mais attention, les stats de SPIP sont quand même très généreuses
(+30% comparé à Analytics par exemple).
Après 1 million, le compteur se bloque et il faut offrir une bierre (ou
limonade) aux dev de spip pour avoir le code de déSPIPlock 
Joris
Le 21/11/07, Gaius Baltar<gaius.baltar@orange.fr> a écrit :
voila petit hors sujet pour une fois je ne poserai pas de question sur
how to spip, mais pour partager ma joie avec tous les spipiens,
puisque mon site spip (www.braveheart.fr ) est sur le point de passer
la barre du million de visiteurs dans quelques heures (depuis la
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net Infos et archives :
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/ irc://irc.freenode.net/spip FAQ
: FAQ webmestre - SPIP