Cher Olivier, en deux mois, je t'ai envoyé plus de 10 courriels, dans lequels je sollicitais très simplement une conversation téléphonique, pour lever toutes sortes de malentendus consécutifs à ta participation sur la liste de discussion de BliP.
En réponse à ces courriels, dans un premier temps tu ne m'as jamais répondu, affirmé ne pas avoir ni téléphone fixe, ni numéro sur IP, bref tu semblais désolé de ne pouvoir discuter avec moi.
Puis lorsque je t'ai proposé d'installer skype, pour que finalement, en dépit des contraintes techniques, l'on puisse avoir cette conversation téléphonique (que je voulais amicale et explicative, qui m'aurait permis de t'expliquer et de lever de nombreuses incompréhensions), tu m'as expliqué ne pas vouloir discuter, mais tu as quand même continué à poster des messages sur la liste BliP, et dans ma boîte personnelle, ce que je t'ai demandé d'arrêter de faire.
Aujourd'hui je découvre ce lynchage publique, qui je dois le dire m'amuse assez.
Avant d'écrire ce mail, j'ai une nouvelle fois tenté de rentrer en contact avec toi, et en cherchant bien, j'ai trouvé que tu avais des numéros de téléphone fixe (on m'aurait menti ?).
J'ai donc appelé et je suis tombé sur une dame, qui t'as donné le téléphone.
Je me suis présenté, et la conversation à été coupé (il y a visiblement un sarkoziste qui surveille ta ligne), j'ai essayé de rappeler à ce même numéro, sans aucun résultat. (Visiblement ce même sarkoziste ne veut pas que nous communiquions !).
Aussi, comme il est impossible d'avoir une conversation, et que je ne veux pas pratiquer une quelconque mise en cause par mail interposé, je vais exhausser ton vœu le plus cher :
"Une nouvelle liste sur BliP et SPIP".
Cette liste est accessible à l'adresse suivante :
http://groups.google.com/group/blip-spip?hl=fr
Tu est le propriétaire de cette nouvelle liste, que tu pourras utiliser comme bon te semble.
Bon fork !
Voila, maintenant il n'y a plus de problème, et je t'excuse de m'avoir traité de "sarkoziste'.
Cordialement,
Vincent.
------
Olivier Quenec'hdu a écrit :
voila pour ceux qui utilisent spip 192 et blip, je propose de créer une nouvelle liste de discussion pour parler de tout ce qui n'est pas maintenant meme de blip,
c'est à dire les modifications personnelles, telles que les modules, etc
compte tenu que Vincent ne souhaite pas qu'on en parle sur SA liste à lui et qu'il censure tous mes messages à ce sujet,
je propose donc de ne pas froisser monsieur et de créer une liste parallèle , comme ca , ca évitera toute censure
ca doit faire un mois que jai posté plein de message et je les ai jamais retrouvés sur sa liste
j'en ai un petit peu ras le bol de la censure et des sarkozistes quand meme...