192 - squelette Blip?

voila pour ceux qui utilisent spip 192 et blip, je propose de créer une nouvelle liste de discussion pour parler de tout ce qui n’est pas maintenant meme de blip,
c’est à dire les modifications personnelles, telles que les modules, etc

compte tenu que Vincent ne souhaite pas qu’on en parle sur SA liste à lui et qu’il censure tous mes messages à ce sujet,
je propose donc de ne pas froisser monsieur et de créer une liste parallèle , comme ca , ca évitera toute censure

ca doit faire un mois que jai posté plein de message et je les ai jamais retrouvés sur sa liste

j’en ai un petit peu ras le bol de la censure et des sarkozistes quand meme…

lut Olivier,
HI , assez d'accord ;O))
.. désolé de pas avoir envie de répondre en perso ;ODDDD))
@+

"Olivier Quenec'hdu" <olivier.quenechdu@orange.fr> a écrit dans le message de news: 00e701c767e0$16052680$0a01a8c0@VAIO...
voila pour ceux qui utilisent spip 192 et blip, je propose de créer une
nouvelle liste de discussion pour parler de tout ce qui n'est pas maintenant
meme de blip,
c'est à dire les modifications personnelles, telles que les modules, etc

compte tenu que Vincent ne souhaite pas qu'on en parle sur SA liste à lui et
qu'il censure tous mes messages à ce sujet,
je propose donc de ne pas froisser monsieur et de créer une liste parallèle
, comme ca , ca évitera toute censure

ca doit faire un mois que jai posté plein de message et je les ai jamais
retrouvés sur sa liste

j'en ai un petit peu ras le bol de la censure et des sarkozistes quand
meme...

--------------------------------------------------------------------------------

Vous êtes tout de même assez gonflés.
Vincent met en GPL son squelette.
Et en plus vous voulez l'emmerder et qu'il assure du SAV sous peine d'être traité de fascho à la sarko.
Il n' a pas forcément plus de temps à consacrer.
Il a des cours à assurer pour bouffer imaginez-vous !
Faudrait arréter de déconner les gars !
S'il censurait penseriez vous vraiment qu'il aurait mis son squelette en opensource.
On se demande qui sont les faschos ici.
Ceux qui prennent et qui engueulent tout le monde, ou ceux qui donnent ?
Alexandra

Le 17 mars 07 à 10:50, JfBurté a écrit :

lut Olivier,
HI , assez d'accord ;O))
.. désolé de pas avoir envie de répondre en perso ;ODDDD))
@+

"Olivier Quenec'hdu" <olivier.quenechdu@orange.fr> a écrit dans le message
de news: 00e701c767e0$16052680$0a01a8c0@VAIO...
voila pour ceux qui utilisent spip 192 et blip, je propose de créer une
nouvelle liste de discussion pour parler de tout ce qui n'est pas maintenant
meme de blip,
c'est à dire les modifications personnelles, telles que les modules, etc

compte tenu que Vincent ne souhaite pas qu'on en parle sur SA liste à lui et
qu'il censure tous mes messages à ce sujet,
je propose donc de ne pas froisser monsieur et de créer une liste parallèle
, comme ca , ca évitera toute censure

ca doit faire un mois que jai posté plein de message et je les ai jamais
retrouvés sur sa liste

j'en ai un petit peu ras le bol de la censure et des sarkozistes quand
meme...

--------------------------------------------------------------------------------

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Alexandra Guiderdoni wrote:

Vous êtes tout de même assez gonflés.
Vincent met en GPL son squelette.
Et en plus vous voulez l'emmerder et qu'il assure du SAV sous peine
d'être traité de fascho à la sarko.
Il n' a pas forcément plus de temps à consacrer.
Il a des cours à assurer pour bouffer imaginez-vous !
Faudrait arréter de déconner les gars !
S'il censurait penseriez vous vraiment qu'il aurait mis son squelette
en opensource.
On se demande qui sont les faschos ici.
Ceux qui prennent et qui engueulent tout le monde, ou ceux qui
donnent ? Alexandra

Ooops ... on voulait pas dire ça
.. car Vincent fait un super boulot (que d'ailleurs Olivier a reconnu)

Simplement mettre un peu moins de "vigueur" dans certains mails ( Toi comme Vincent d'ailleurs ;O)))
.. ça doit faire 6 mois que je lui dit régulièrement, il le sait mais ne modifie pas son attitude, si ?

Et donc ça n'a rien à voir avec la quantité du boulot : je crois qu'on bosse tous ici, là c'est toi qui mélange +++ et qui dévie du problème abordé.
C'est ça les grands hommes, qqfois ils voient pas le basique ;O)
@+ de jfb

Le 17 mars 07 à 10:50, JfBurté a écrit :

lut Olivier,
HI , assez d'accord ;O))
.. désolé de pas avoir envie de répondre en perso ;ODDDD))
@+

"Olivier Quenec'hdu" <olivier.quenechdu@orange.fr> a écrit dans le
message
de news: 00e701c767e0$16052680$0a01a8c0@VAIO...
voila pour ceux qui utilisent spip 192 et blip, je propose de créer
une
nouvelle liste de discussion pour parler de tout ce qui n'est pas
maintenant
meme de blip,
c'est à dire les modifications personnelles, telles que les
modules, etc

compte tenu que Vincent ne souhaite pas qu'on en parle sur SA liste
à lui et
qu'il censure tous mes messages à ce sujet,
je propose donc de ne pas froisser monsieur et de créer une liste
parallèle
, comme ca , ca évitera toute censure

ca doit faire un mois que jai posté plein de message et je les ai
jamais
retrouvés sur sa liste

j'en ai un petit peu ras le bol de la censure et des sarkozistes
quand meme...

----------------------------------------------------------------------
----------

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Cher Olivier, en deux mois, je t'ai envoyé plus de 10 courriels, dans lequels je sollicitais très simplement une conversation téléphonique, pour lever toutes sortes de malentendus consécutifs à ta participation sur la liste de discussion de BliP.

En réponse à ces courriels, dans un premier temps tu ne m'as jamais répondu, affirmé ne pas avoir ni téléphone fixe, ni numéro sur IP, bref tu semblais désolé de ne pouvoir discuter avec moi.

Puis lorsque je t'ai proposé d'installer skype, pour que finalement, en dépit des contraintes techniques, l'on puisse avoir cette conversation téléphonique (que je voulais amicale et explicative, qui m'aurait permis de t'expliquer et de lever de nombreuses incompréhensions), tu m'as expliqué ne pas vouloir discuter, mais tu as quand même continué à poster des messages sur la liste BliP, et dans ma boîte personnelle, ce que je t'ai demandé d'arrêter de faire.

Aujourd'hui je découvre ce lynchage publique, qui je dois le dire m'amuse assez.

Avant d'écrire ce mail, j'ai une nouvelle fois tenté de rentrer en contact avec toi, et en cherchant bien, j'ai trouvé que tu avais des numéros de téléphone fixe (on m'aurait menti ?).
J'ai donc appelé et je suis tombé sur une dame, qui t'as donné le téléphone.

Je me suis présenté, et la conversation à été coupé (il y a visiblement un sarkoziste qui surveille ta ligne), j'ai essayé de rappeler à ce même numéro, sans aucun résultat. (Visiblement ce même sarkoziste ne veut pas que nous communiquions !).

Aussi, comme il est impossible d'avoir une conversation, et que je ne veux pas pratiquer une quelconque mise en cause par mail interposé, je vais exhausser ton vœu le plus cher :

"Une nouvelle liste sur BliP et SPIP".

Cette liste est accessible à l'adresse suivante :
http://groups.google.com/group/blip-spip?hl=fr

Tu est le propriétaire de cette nouvelle liste, que tu pourras utiliser comme bon te semble.

Bon fork !

Voila, maintenant il n'y a plus de problème, et je t'excuse de m'avoir traité de "sarkoziste'.

Cordialement,

Vincent.

------

Olivier Quenec'hdu a écrit :

voila pour ceux qui utilisent spip 192 et blip, je propose de créer une nouvelle liste de discussion pour parler de tout ce qui n'est pas maintenant meme de blip,
c'est à dire les modifications personnelles, telles que les modules, etc
compte tenu que Vincent ne souhaite pas qu'on en parle sur SA liste à lui et qu'il censure tous mes messages à ce sujet,
je propose donc de ne pas froisser monsieur et de créer une liste parallèle , comme ca , ca évitera toute censure
ca doit faire un mois que jai posté plein de message et je les ai jamais retrouvés sur sa liste
j'en ai un petit peu ras le bol de la censure et des sarkozistes quand meme...