192-spip et rss

en fouillant un peu sur le net pour avoir des stats sur l’utilisation du rss de spip, j’ai trouvé feedburner sur lequel je viens de m’inscrire

j’ai donc créé un compte qui m’a généré ca : http://feeds.feedburner.com/quenechdu

par contre le compteur reste bloqué à 2 lecteurs, logiquement il doit y avoir mon compte plus deja un abonné (?)

j’ai aussi activé l’option browser friendly , mais quand je clique sur le lien , je vois toujours la meme chose qu’avant avec spip
la soit disant presentation améliorée ne foncitonne pas sur spip (?)

que faut il faire de plus pour changer l’affichage?

2e question subsidiaire: j’ai mis en place une banniere rss sur mon myspace, mais quand on click dessus, il affiche toujours le flux rss
et non pas l’article concerné ; y a til un moyen de changer ca, d’autant que la presentation basique rss de spip n’est pas top clean (titre + tags) pour l’utilisateur lambda néophyte de base…

Thanx à ceux qui utilisent feedburner sur spip 192