192-pb de saut de ligne

est ce que quelqu’un a une idée pourquoi spip fait les sauts de ligne sur firefox mais pas sur ie7 ???

* Gaius Baltar tapotait, le 15/05/2007 16:37:

est ce que quelqu'un a une idée pourquoi spip fait les sauts de ligne sur firefox mais pas sur ie7 ???

URL ?

--
RealET

URL : http://www.quenechdu.com/spip

Sous firefox j'ai un truc nickel

Je viens de changer le align center par un align justify

J'ai aussi vidé mon cache firefox pour etre sur

Si tu veux jai la copie d'ecran

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
RealET
Envoyé : mardi 15 mai 2007 16:43
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] 192-pb de saut de ligne

* Gaius Baltar tapotait, le 15/05/2007 16:37:

est ce que quelqu'un a une idée pourquoi spip fait les sauts de ligne
sur firefox mais pas sur ie7 ???

URL ?

--
RealET

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net Infos et archives :
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/ irc://irc.freenode.net/spip FAQ
: http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ