Encore merci pour ton aide pour le nuage
au final j’ai donc fait comme ca avec mon plus grand groupe de mots clés
#CACHE{240*3600}
[(#REM) Modification de la CSSpour afficher le nuage sous forme de nuage ]
#INSERT_HEAD
ul.nuage {
font-size: 60%;
font-family: Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif;
list-style-type: none;
margin: 0 ;
padding : 0;
}
ul.nuage li{
text-decoration: none;
display: inline;
padding-right: 5px ;
}
ul.nuage li a{
text-decoration: none;
}
<B_buzz>
[(#REM) Tests Nuages ]
Buzz Célébrités
Cinéma
[(#MODELE{nuage_popularite}{id=6})]
il faudrait completer la doc du plugin en rajoutant que pour faire un nuage avec le plugin nuages il faut modifier la css fournie par defaut avec le plugin de cette maniere
2/ Reste le probleme, comment faire pour afficher les mots clés par ordre alpha et limiter le nombre aux plus populaires ?
(quel interet d’afficher les articles les moins populaires dés lors qu’on parle de buzz ? )
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Gaius Baltar
Envoyé : samedi 12 mai 2007 17:52
À : spip@rezo.net
Objet : RE: [Spip] 192-pb de plugin nuages de mots clés avec nouveau groupe - suite
je viens d’essayer ca : [(#MODELE{nuage_popularite}{id=6}{par popularite} {popularite>5} {inverse} {0,20})]
et rajouté donc le filtre {par popularite} {popularite>5} {inverse} {0,20} pour ne garder que les 20 premiers du classement avec une popularité supérieur à 5 par jour
et ca n’a rien changé , j’ai toujours la liste intégrale de mots clés
est ce que le filtre est mauvais pour qu’il ne le prenne pas en compte ??
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Gaius Baltar
Envoyé : samedi 12 mai 2007 17:37
Objet : Re: [Spip] 192-pb de plugin nuages avec nouveau groupe - suite
OK j’ai resolu mon probleme de nouveau groupe s’affiche enfin apres avoir vidé le cache.
MAIS mais j’ai un probleme de presentation : le nuage ne s’affiche pas en… nuage mais avec les mots clés ligne par ligne ???
comment fiare pour afficher le nuage en nuage ??
2/ Autre probleme si j’essaie de n’afficher que les 10 ou 20 plus populaires je n’ai alors plus rien …
vu que j’ai 500 noms je vois pas trop l’interet d’afficher les mots les moins populaires…
3/ et comment virer l’indice de popularité derriere ? ca fera gagner de la place
d’autant que la popularité est deja symbolisée par la taille de police variable
mon code dans le module : [(#MODELE{nuage_popularite}{id=21})]
ps. desolé pour le message incomplet parti en double 3h apres…
Envoyé : samedi 12 mai 2007 16:04
Objet : [Spip] 192-pb de plugin nuages avec nouveau groupe
j’ai un autre probleme avec le plugin nuages sur la 192
je n’obtiens rien avec un nouveau groupe de mots clés dont j’essaie de n’afficher que les 10 mots les plus populaires
avec l’appel <nuage|id_groupe|popularite>
le plugin nuages est bien compatibles avec la 192 ?
je ne comprend pas pourquoi ca marche sur d’autres sites spip et pas sur le mien…
le plugin est bien activé, spip 192, blip derniere version;
<nuage|14|popularite>
a l’ecran… Rien … Une ligne blanche : mystere. Pourquoi ??
encore merci pour l’help