bonjour ou bonsoir,
petit mail à propos des problemes d’hébergement spip assez recurrent
j’aurai bien voulu en ce 1er avril que ce mail fut un poisson, hélas non
ne faites pas comme moi , ce 31 mars jai eu la (mauvaise) surprise de découvrir que mon hébergeur avait encore bloqué mon site spip http://www.braveheart.fr
renseignements pris, cette fois ci ce n’est pas la base sql de spip qui est en jeu mais les tables sql de mon site phpwebgallery hebergé sur le meme espace donc la meme base sql
mais malheureusement l’hébergeur ne fait pas de distinguo sur les applications, et phpwebgallery ou spip, les deux sont actuellements inaccessibles, dommage …
comment faire pour empecher ce probleme de se reproduire, faut il obligatoirement créer un compte par application pour ne pas bloquer spip ?
pourtant ma base sql faisait 95 mo … pour 3500 articles spip, quelques centaines de photos, et un espace de 10 go max alloué autorisé
encore une fois j’attends que l’hébergeur (toujours aussi peu prévenant) debloque mon compte (ca serait bien d’etre prevenu avant pour prendre les devants au lieu d’etre bloqué et d’apprendre l’acces impossible par ses utilisateurs)
en attendant la résolution de ce nouveau probleme, bonne pèche à tous !
Gaius
en recherche d’emploi intéressant à durée indéterminée… (et qui n’est pas pédophile contrairement à la banderole des supporters d’extreme-droite du PSG du match paris-lens )