192-charger uniquement le texte d'un article?

je narrive plus a editer le texte de certains articles qui ont pas mal de photos,

y a til un moyen d’editer uniquement le texte d’un article sans charger au prealable les photos, vu que je ne veux que modifier le texte ?

ca me ferait gagner pas mal de temps , depuis 20 minutes jarrete pas de faire des reload et rien de rien , qu une page blanche

et sinon serait il possible d’inclure cette options dans une next version de spip

thanx

C’est vrai qu’il serait plus pratique de ne pas afficher les images dans l’administration des articles… puisque cet aperçu respecte rarement la mise en page… et qu’en plus il ne réduit pas l’image…

E.

Le 28/05/07, Gaius Baltar <gaius.baltar@orange.fr> a écrit :

je narrive plus a editer le texte de certains articles qui ont pas mal de photos,

y a til un moyen d’editer uniquement le texte d’un article sans charger au prealable les photos, vu que je ne veux que modifier le texte ?

ca me ferait gagner pas mal de temps , depuis 20 minutes jarrete pas de faire des reload et rien de rien , qu une page blanche

et sinon serait il possible d’inclure cette options dans une next version de spip

thanx


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ


Edouard Reinach
ereinach@gmail.com
1-514-582-5156

Gaius Baltar a écrit :

je narrive plus a editer le texte de certains articles qui ont pas mal de photos,
y a til un moyen d'editer uniquement le texte d'un article sans charger au prealable les photos, vu que je ne veux que modifier le texte ?
ca me ferait gagner pas mal de temps , depuis 20 minutes jarrete pas de faire des reload et rien de rien , qu une page blanche
et sinon serait il possible d'inclure cette options dans une next version de spip

Je ne connais pas ce moyen, à part phpmyadmin encore...
Mais tu es sur un hébergeur mutualisé ? un gratuit ?
Faut peutêtre essayer à une période de moindre fréquentation de ton serveur,
genre à partir de 22h, la nuit ou tôt le matin.

JLuc