Voila en testant sur un nouveau pc mon site la pochette de disque disparaissait
alors que sur mon pc à moi elle apparait systematiquement
j’ai donc décidé de reecrire mon modele, mais voila ca ne marche plus sur aucun des deux pc, les pochettes ont disparu :
#CACHE{240*3600}
[(#REM) Affiche la pochette disque ]
<INCLURE(mod_pochette.php3)>
<INCLURE(mod_disque.php3)>
<B_disques>
Disque du Jour
|
…
le probleme semble venir de l’appel du modele a partir d’un autre modele
pourtant jai bien suivi l’aide de spip.net en renommant mes .html en .php3
et en rajoutant en debut de fichier les inclure suivants :
<INCLURE(mod_pochette.php3)>
<INCLURE(mod_disque.php3)>
resultat a laffichage , aucune pochette, aucun titre
mais a la place ce bout de code inclus dans mes .php3 :
[(#REM) Affiche la pochette du disque ]
pourtant ils sont dans le INCLURE et ne devraient donc pas s’afficher à ce moment la
et quand je les appelle ils ne s’affichent pas …
Contenu des sous modeles :
mod_pochette.php3 :
[(#REM) Affiche la pochette du disque ]
<B_pochette>
<BOUCLE_pochette(ARTICLES){id_article=#ENV{id}}>
[(#LOGO_ARTICLE||image_reduire{125,125})]
</BOUCLE_pochette>
mod_disque.php3 :
[(#REM) Affiche le titre du disque ]
<B_disque>
<BOUCLE_disque(ARTICLES){id_article=#ENV{id}}>
[(#TITRE)]
</BOUCLE_disque>
Merci d’avance aux experts en spip 192 pour leur aide
Découvrez l’univers artistique du Cinéma, de la Musique et de la Poésie sur www.quenechdu.com
Le Blog d’un auteur et photographe
|
A tout hasard j’ai essayé la bonne vieille methode en copiant collant mes deux sous modeles dans le modele principal
pas genial puisqu’il faudra penser par la suite a modifier les sous modeles chacun dans deux fichiers differents
#CACHE{240*3600}
[(#REM) Spip 192 - Squelette Blip 2.4 ]
[(#REM) Affiche la pochette disque ]
<B_pochette>
<BOUCLE_pochette(ARTICLES){id_article=#ENV{id}}>
[(#LOGO_ARTICLE||image_reduire{125,125})]
</BOUCLE_pochette>
</B_pochette>
<B_disque>
<BOUCLE_disque(ARTICLES){id_article=#ENV{id}}>
[(#TITRE)]
</BOUCLE_disque>
</B_disque>
<B_disques>
Disque du Jour
Malheureusement ou helas le resultat est le meme , ni pochette ni titres , tout a disparu
mystere et boule de gomme
je ne comprend pas pourquoi ca marchait jusqu’a aujourdhui et pourquoi les pochettes ont disparu d’un coup
meme en reinstallant l’ancien code je ne vois plus les pochettes… bizarre
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Gaius Baltar
Envoyé : lundi 4 juin 2007 23:22
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] 192-appeler un modele a partir d’un autre model?
Voila en testant sur un nouveau pc mon site la pochette de disque disparaissait
alors que sur mon pc à moi elle apparait systematiquement
j’ai donc décidé de reecrire mon modele, mais voila ca ne marche plus sur aucun des deux pc, les pochettes ont disparu :
#CACHE{240*3600}
[(#REM) Affiche la pochette disque ]
<INCLURE(mod_pochette.php3)>
<INCLURE(mod_disque.php3)>
<B_disques>
Disque du Jour
|
…
le probleme semble venir de l’appel du modele a partir d’un autre modele
pourtant jai bien suivi l’aide de spip.net en renommant mes .html en .php3
et en rajoutant en debut de fichier les inclure suivants :
<INCLURE(mod_pochette.php3)>
<INCLURE(mod_disque.php3)>
resultat a laffichage , aucune pochette, aucun titre
mais a la place ce bout de code inclus dans mes .php3 :
[(#REM) Affiche la pochette du disque ]
pourtant ils sont dans le INCLURE et ne devraient donc pas s’afficher à ce moment la
et quand je les appelle ils ne s’affichent pas …
Contenu des sous modeles :
mod_pochette.php3 :
[(#REM) Affiche la pochette du disque ]
<B_pochette>
<BOUCLE_pochette(ARTICLES){id_article=#ENV{id}}>
[(#LOGO_ARTICLE||image_reduire{125,125})]
</BOUCLE_pochette>
mod_disque.php3 :
[(#REM) Affiche le titre du disque ]
<B_disque>
<BOUCLE_disque(ARTICLES){id_article=#ENV{id}}>
[(#TITRE)]
</BOUCLE_disque>
Merci d’avance aux experts en spip 192 pour leur aide
Découvrez l’univers artistique du Cinéma, de la Musique et de la Poésie sur www.quenechdu.com
Le Blog d’un auteur et photographe
|
BOnsoir,
Merci pour ton message
j’ai essayé ta solution mais maintenant j’ai un message d’erreur squelette qui bloque l’affichage de ma page …
-
Erreur(s) dans le squelette
-
Erreur sur le site, <INCLURE(fond=mod_pochette)> - Fichier fond=mod_pochette introuvable
-
Erreur sur le site, <INCLURE(fond=mod_disque)> - Fichier fond=mod_disque introuvable
la modif :
#CACHE{240*3600}
[(#REM) Affiche la pochette disque ]
<INCLURE(fond=mod_pochette){id_article}>
<INCLURE(fond=mod_disque){id_article}>
<B_disques>
Disque du Jour
<pochette|id=1728>
<disque|id=1728>
|
pourtant j’ai bien mes fichiers à deux endroits differents :
- spip\plugins\blip</small>
- spip\squelettes\modeles
modele principal : mod_disque_2.4.html
sous modeles :
- mod_pochette.html
- mod_disque.html
pensant qu’il y avait un conflit en creant aussi des .php3 j’ai viré les .php3 mais le probleme persiste …
De : BUTET Nicolas [mailto:nicolas_unc@yahoo.fr]
Envoyé : mardi 5 juin 2007 00:51
À : Gaius Baltar
Objet : Re: [Spip] 192-appeler un modele a partir d’un autre model?
c’est l’apppel qui est faux :
#CACHE{240*3600}
[(#REM) Affiche la pochette disque ]
<INCLURE(fond=mod_pochette){id_article}>
<INCLURE(fond=mod_disque){id_article}>
<B_disques>
Disque du Jour
|
----- Original Message -----
From: Gaius Baltar
To: spip@rezo.net
Sent: Tuesday, June 05, 2007 8:22 AM
Subject: [Spip] 192-appeler un modele a partir d’un autre model?
Voila en testant sur un nouveau pc mon site la pochette de disque disparaissait
alors que sur mon pc à moi elle apparait systematiquement
j’ai donc décidé de reecrire mon modele, mais voila ca ne marche plus sur aucun des deux pc, les pochettes ont disparu :
#CACHE{240*3600}
[(#REM) Affiche la pochette disque ]
<INCLURE(mod_pochette.php3)>
<INCLURE(mod_disque.php3)>
<B_disques>
Disque du Jour
|
…
le probleme semble venir de l’appel du modele a partir d’un autre modele
pourtant jai bien suivi l’aide de spip.net en renommant mes .html en .php3
et en rajoutant en debut de fichier les inclure suivants :
<INCLURE(mod_pochette.php3)>
<INCLURE(mod_disque.php3)>
resultat a laffichage , aucune pochette, aucun titre
mais a la place ce bout de code inclus dans mes .php3 :
[(#REM) Affiche la pochette du disque ]
pourtant ils sont dans le INCLURE et ne devraient donc pas s’afficher à ce moment la
et quand je les appelle ils ne s’affichent pas …
Contenu des sous modeles :
mod_pochette.php3 :
[(#REM) Affiche la pochette du disque ]
<B_pochette>
<BOUCLE_pochette(ARTICLES){id_article=#ENV{id}}>
[(#LOGO_ARTICLE||image_reduire{125,125})]
</BOUCLE_pochette>
mod_disque.php3 :
[(#REM) Affiche le titre du disque ]
<B_disque>
<BOUCLE_disque(ARTICLES){id_article=#ENV{id}}>
[(#TITRE)]
</BOUCLE_disque>
Merci d’avance aux experts en spip 192 pour leur aide
Découvrez l’univers artistique du Cinéma, de la Musique et de la Poésie sur www.quenechdu.com
Le Blog d’un auteur et photographe
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
| | |
merci pour ton message
pas mieux, jai modifié ce fichier en ajoutant la derniere ligne :
<?php
$quota_cache = 50;
$forcer_lang = true;
$GLOBALS['dossier_squelettes'] = squelettes:squelettes/modeles:plugins/blip;
?>
vider cache + recalcul… et idem :
-
Erreur(s) dans le squelette
-
Erreur sur le site, <INCLURE(fond=mod_pochette)> - Fichier fond=mod_pochette introuvable
-
Erreur sur le site, <INCLURE(fond=mod_disque)> - Fichier fond=mod_disque introuvable
je ne vois pas ce quil y a de si compliqué à faire qq chose d’aussi simple…
8h pour developper 3 lignes qui marchent pas, je comprend que les developpeurs soient payés une fortune … vive la prise de tete 
De : nicolas_unc [mailto:nicolas_unc@yahoo.fr]
Envoyé : mardi 5 juin 2007 02:12
À : Gaius Baltar
Objet : Re: [Spip] 192-appeler un modele a partir d’un autre model?
Dans le fichier « mes_options.php » (dans le dossier écrire, s’il n’existe pas à créer avec les balises <?php ?>) ajoute la ligne suivante :
$GLOBALS[‹ dossier_squelettes ›] = 'squelettes:squelettes/modeles:plugins/blip;
le premier argument définit le répertoire du squellette, le suivant définit où setrouve le répertoire modèle et le dernier où est ton plugin
Les arguments sont séparé par les :
----- Original Message -----
From: Gaius Baltar
To: ‹ BUTET Nicolas ›
Cc: spip@rezo.net
Sent: Tuesday, June 05, 2007 10:24 AM
Subject: RE: [Spip] 192-appeler un modele a partir d’un autre model?
BOnsoir,
Merci pour ton message
j’ai essayé ta solution mais maintenant j’ai un message d’erreur squelette qui bloque l’affichage de ma page …
-
Erreur(s) dans le squelette
-
Erreur sur le site, <INCLURE(fond=mod_pochette)> - Fichier fond=mod_pochette introuvable
-
Erreur sur le site, <INCLURE(fond=mod_disque)> - Fichier fond=mod_disque introuvable
la modif :
#CACHE{240*3600}
[(#REM) Affiche la pochette disque ]
<INCLURE(fond=mod_pochette){id_article}>
<INCLURE(fond=mod_disque){id_article}>
<B_disques>
Disque du Jour
<pochette|id=1728>
<disque|id=1728>
|
pourtant j’ai bien mes fichiers à deux endroits differents :
- spip\plugins\blip</small>
- spip\squelettes\modeles
modele principal : mod_disque_2.4.html
sous modeles :
- mod_pochette.html
- mod_disque.html
pensant qu’il y avait un conflit en creant aussi des .php3 j’ai viré les .php3 mais le probleme persiste …
De : BUTET Nicolas [mailto:nicolas_unc@yahoo.fr]
Envoyé : mardi 5 juin 2007 00:51
À : Gaius Baltar
Objet : Re: [Spip] 192-appeler un modele a partir d’un autre model?
c’est l’apppel qui est faux :
#CACHE{240*3600}
[(#REM) Affiche la pochette disque ]
<INCLURE(fond=mod_pochette){id_article}>
<INCLURE(fond=mod_disque){id_article}>
<B_disques>
Disque du Jour
|
----- Original Message -----
From: Gaius Baltar
To: spip@rezo.net
Sent: Tuesday, June 05, 2007 8:22 AM
Subject: [Spip] 192-appeler un modele a partir d’un autre model?
Voila en testant sur un nouveau pc mon site la pochette de disque disparaissait
alors que sur mon pc à moi elle apparait systematiquement
j’ai donc décidé de reecrire mon modele, mais voila ca ne marche plus sur aucun des deux pc, les pochettes ont disparu :
#CACHE{240*3600}
[(#REM) Affiche la pochette disque ]
<INCLURE(mod_pochette.php3)>
<INCLURE(mod_disque.php3)>
<B_disques>
Disque du Jour
|
…
le probleme semble venir de l’appel du modele a partir d’un autre modele
pourtant jai bien suivi l’aide de spip.net en renommant mes .html en .php3
et en rajoutant en debut de fichier les inclure suivants :
<INCLURE(mod_pochette.php3)>
<INCLURE(mod_disque.php3)>
resultat a laffichage , aucune pochette, aucun titre
mais a la place ce bout de code inclus dans mes .php3 :
[(#REM) Affiche la pochette du disque ]
pourtant ils sont dans le INCLURE et ne devraient donc pas s’afficher à ce moment la
et quand je les appelle ils ne s’affichent pas …
Contenu des sous modeles :
mod_pochette.php3 :
[(#REM) Affiche la pochette du disque ]
<B_pochette>
<BOUCLE_pochette(ARTICLES){id_article=#ENV{id}}>
[(#LOGO_ARTICLE||image_reduire{125,125})]
</BOUCLE_pochette>
mod_disque.php3 :
[(#REM) Affiche le titre du disque ]
<B_disque>
<BOUCLE_disque(ARTICLES){id_article=#ENV{id}}>
[(#TITRE)]
</BOUCLE_disque>
Merci d’avance aux experts en spip 192 pour leur aide
Découvrez l’univers artistique du Cinéma, de la Musique et de la Poésie sur www.quenechdu.com
Le Blog d’un auteur et photographe
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
| | |
merci mais toujours rien qui s’affiche
sauf que le mess erreur squelette a disparu
plus jessiae de comprendre moins je comprend, c’est a se taper la tete contre les vitres ce truc …
jappelle un sous modele dans un article ca marche
jappelle le sous modele dans un modele dans un article il naffiche plus rien , meme pas un mess d’erreur …
je profite du pepin pour relancer l’idée d’un tutoriel spip avec des exemples clairs parce quen fouillant google jai rien trouvé qui corresponde a mon probleme
De : nicolas_unc [mailto:nicolas_unc@yahoo.fr]
Envoyé : mardi 5 juin 2007 02:47
À : Gaius Baltar
Objet : Re: [Spip] 192-appeler un modele a partir d’un autre model?
#CACHE{240*3600}
[(#REM) Affiche la pochette disque ]
#MODELE{mod_pochette}
#MODELE{mod_disque}
<B_disques>
Disque du Jour
<pochette|id=1728>
<disque|id=1728>
|
#MODELE{article_traductions}
----- Original Message -----
From: Gaius Baltar
To: ‹ BUTET Nicolas ›
Cc: spip@rezo.net
Sent: Tuesday, June 05, 2007 10:24 AM
Subject: RE: [Spip] 192-appeler un modele a partir d’un autre model?
BOnsoir,
Merci pour ton message
j’ai essayé ta solution mais maintenant j’ai un message d’erreur squelette qui bloque l’affichage de ma page …
-
Erreur(s) dans le squelette
-
Erreur sur le site, <INCLURE(fond=mod_pochette)> - Fichier fond=mod_pochette introuvable
-
Erreur sur le site, <INCLURE(fond=mod_disque)> - Fichier fond=mod_disque introuvable
la modif :
#CACHE{240*3600}
[(#REM) Affiche la pochette disque ]
<INCLURE(fond=mod_pochette){id_article}>
<INCLURE(fond=mod_disque){id_article}>
<B_disques>
Disque du Jour
<pochette|id=1728>
<disque|id=1728>
|
pourtant j’ai bien mes fichiers à deux endroits differents :
- spip\plugins\blip</small>
- spip\squelettes\modeles
modele principal : mod_disque_2.4.html
sous modeles :
- mod_pochette.html
- mod_disque.html
pensant qu’il y avait un conflit en creant aussi des .php3 j’ai viré les .php3 mais le probleme persiste …
De : BUTET Nicolas [mailto:nicolas_unc@yahoo.fr]
Envoyé : mardi 5 juin 2007 00:51
À : Gaius Baltar
Objet : Re: [Spip] 192-appeler un modele a partir d’un autre model?
c’est l’apppel qui est faux :
#CACHE{240*3600}
[(#REM) Affiche la pochette disque ]
<INCLURE(fond=mod_pochette){id_article}>
<INCLURE(fond=mod_disque){id_article}>
<B_disques>
Disque du Jour
|
----- Original Message -----
From: Gaius Baltar
To: spip@rezo.net
Sent: Tuesday, June 05, 2007 8:22 AM
Subject: [Spip] 192-appeler un modele a partir d’un autre model?
Voila en testant sur un nouveau pc mon site la pochette de disque disparaissait
alors que sur mon pc à moi elle apparait systematiquement
j’ai donc décidé de reecrire mon modele, mais voila ca ne marche plus sur aucun des deux pc, les pochettes ont disparu :
#CACHE{240*3600}
[(#REM) Affiche la pochette disque ]
<INCLURE(mod_pochette.php3)>
<INCLURE(mod_disque.php3)>
<B_disques>
Disque du Jour
|
…
le probleme semble venir de l’appel du modele a partir d’un autre modele
pourtant jai bien suivi l’aide de spip.net en renommant mes .html en .php3
et en rajoutant en debut de fichier les inclure suivants :
<INCLURE(mod_pochette.php3)>
<INCLURE(mod_disque.php3)>
resultat a laffichage , aucune pochette, aucun titre
mais a la place ce bout de code inclus dans mes .php3 :
[(#REM) Affiche la pochette du disque ]
pourtant ils sont dans le INCLURE et ne devraient donc pas s’afficher à ce moment la
et quand je les appelle ils ne s’affichent pas …
Contenu des sous modeles :
mod_pochette.php3 :
[(#REM) Affiche la pochette du disque ]
<B_pochette>
<BOUCLE_pochette(ARTICLES){id_article=#ENV{id}}>
[(#LOGO_ARTICLE||image_reduire{125,125})]
</BOUCLE_pochette>
mod_disque.php3 :
[(#REM) Affiche le titre du disque ]
<B_disque>
<BOUCLE_disque(ARTICLES){id_article=#ENV{id}}>
[(#TITRE)]
</BOUCLE_disque>
Merci d’avance aux experts en spip 192 pour leur aide
Découvrez l’univers artistique du Cinéma, de la Musique et de la Poésie sur www.quenechdu.com
Le Blog d’un auteur et photographe
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
| | | |
je viens d’essayer cette autre idée…
#CACHE{240*3600}
[(#REM) Affiche la pochette disque ]
#MODELE{mod_pochette}
#MODELE{mod_disque}
<B_disques>
Disque du Jour
[(#LOGO_ARTICLE||image_reduire{125,125})]
[(#TITRE)]
j’ai inclus directement dan le modele le sous modele …
mais le resultat est toujours pareil
merci pour votre aide …
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Gaius Baltar
Envoyé : mardi 5 juin 2007 03:08
À : ‹ nicolas_unc ›
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] 192-appeler un modele a partir d’un autre model?
merci mais toujours rien qui s’affiche
sauf que le mess erreur squelette a disparu
plus jessiae de comprendre moins je comprend, c’est a se taper la tete contre les vitres ce truc …
jappelle un sous modele dans un article ca marche
jappelle le sous modele dans un modele dans un article il naffiche plus rien , meme pas un mess d’erreur …
je profite du pepin pour relancer l’idée d’un tutoriel spip avec des exemples clairs parce quen fouillant google jai rien trouvé qui corresponde a mon probleme
De : nicolas_unc [mailto:nicolas_unc@yahoo.fr]
Envoyé : mardi 5 juin 2007 02:47
À : Gaius Baltar
Objet : Re: [Spip] 192-appeler un modele a partir d’un autre model?
#CACHE{240*3600}
[(#REM) Affiche la pochette disque ]
#MODELE{mod_pochette}
#MODELE{mod_disque}
<B_disques>
Disque du Jour
<pochette|id=1728>
<disque|id=1728>
|
#MODELE{article_traductions}
----- Original Message -----
From: Gaius Baltar
To: ‹ BUTET Nicolas ›
Cc: spip@rezo.net
Sent: Tuesday, June 05, 2007 10:24 AM
Subject: RE: [Spip] 192-appeler un modele a partir d’un autre model?
BOnsoir,
Merci pour ton message
j’ai essayé ta solution mais maintenant j’ai un message d’erreur squelette qui bloque l’affichage de ma page …
-
Erreur(s) dans le squelette
-
Erreur sur le site, <INCLURE(fond=mod_pochette)> - Fichier fond=mod_pochette introuvable
-
Erreur sur le site, <INCLURE(fond=mod_disque)> - Fichier fond=mod_disque introuvable
la modif :
#CACHE{240*3600}
[(#REM) Affiche la pochette disque ]
<INCLURE(fond=mod_pochette){id_article}>
<INCLURE(fond=mod_disque){id_article}>
<B_disques>
Disque du Jour
<pochette|id=1728>
<disque|id=1728>
|
pourtant j’ai bien mes fichiers à deux endroits differents :
- spip\plugins\blip</small>
- spip\squelettes\modeles
modele principal : mod_disque_2.4.html
sous modeles :
- mod_pochette.html
- mod_disque.html
pensant qu’il y avait un conflit en creant aussi des .php3 j’ai viré les .php3 mais le probleme persiste …
De : BUTET Nicolas [mailto:nicolas_unc@yahoo.fr]
Envoyé : mardi 5 juin 2007 00:51
À : Gaius Baltar
Objet : Re: [Spip] 192-appeler un modele a partir d’un autre model?
c’est l’apppel qui est faux :
#CACHE{240*3600}
[(#REM) Affiche la pochette disque ]
<INCLURE(fond=mod_pochette){id_article}>
<INCLURE(fond=mod_disque){id_article}>
<B_disques>
Disque du Jour
|
----- Original Message -----
From: Gaius Baltar
To: spip@rezo.net
Sent: Tuesday, June 05, 2007 8:22 AM
Subject: [Spip] 192-appeler un modele a partir d’un autre model?
Voila en testant sur un nouveau pc mon site la pochette de disque disparaissait
alors que sur mon pc à moi elle apparait systematiquement
j’ai donc décidé de reecrire mon modele, mais voila ca ne marche plus sur aucun des deux pc, les pochettes ont disparu :
#CACHE{240*3600}
[(#REM) Affiche la pochette disque ]
<INCLURE(mod_pochette.php3)>
<INCLURE(mod_disque.php3)>
<B_disques>
Disque du Jour
|
…
le probleme semble venir de l’appel du modele a partir d’un autre modele
pourtant jai bien suivi l’aide de spip.net en renommant mes .html en .php3
et en rajoutant en debut de fichier les inclure suivants :
<INCLURE(mod_pochette.php3)>
<INCLURE(mod_disque.php3)>
resultat a laffichage , aucune pochette, aucun titre
mais a la place ce bout de code inclus dans mes .php3 :
[(#REM) Affiche la pochette du disque ]
pourtant ils sont dans le INCLURE et ne devraient donc pas s’afficher à ce moment la
et quand je les appelle ils ne s’affichent pas …
Contenu des sous modeles :
mod_pochette.php3 :
[(#REM) Affiche la pochette du disque ]
<B_pochette>
<BOUCLE_pochette(ARTICLES){id_article=#ENV{id}}>
[(#LOGO_ARTICLE||image_reduire{125,125})]
</BOUCLE_pochette>
mod_disque.php3 :
[(#REM) Affiche le titre du disque ]
<B_disque>
<BOUCLE_disque(ARTICLES){id_article=#ENV{id}}>
[(#TITRE)]
</BOUCLE_disque>
Merci d’avance aux experts en spip 192 pour leur aide
Découvrez l’univers artistique du Cinéma, de la Musique et de la Poésie sur www.quenechdu.com
Le Blog d’un auteur et photographe
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
| | | |