je cherche un plugin qui affiche des logo articles dans un tableau choisis aleatoirement mais d’apres des numeros d’articles donnés
est ce que ca existe? ca serait pour remplacer mon modele qui ne marche pas puisque les sous modeles ne marchent pas dans la 192…
thanx
Le 5 juin 07 à 12:53, Gaius Baltar a écrit :
je cherche un plugin qui affiche des logo articles dans un tableau choisis aleatoirement mais d'apres des numeros d'articles donnés
est ce que ca existe? ca serait pour remplacer mon modele qui ne marche pas puisque les sous modeles ne marchent pas dans la 192...
thanx
Bonjour,
je ne sais pas si ma boucle pourrait te servir pour en faire un logo d'article, mais voici ce que j'ai eu fait sur un dev :
<BOUCLE_bandeau(DOCUMENTS){id_article}{mode=document}{extension==jpg|png|gif}{par hasard}{0,4}>
<li>[(#FICHIER||image_reduire{120,0}|inserer_attribut{alt,#FICHIER})]</li>
</BOUCLE_bandeau>
Cette boucle me permet de récupérer 4 images au hasard parmi les photos jointes à un article, les autres sont affichées plus loin dans le portfolio avec l'option doublons pour ne pas voir les mêmes.
En adoptant ce principe de sélection, il te reste à définir le logo de l'article avec l'image choisie au hasard. Ou peut-être plus simplement à gérer toi-même l'affichage du logo comme une image particulière que tu affiches là où l'on voit habituellement le logo spip de l'article.
Là tout dépend bien sûr de ton contexte 
Michel