Le site ne s’affiche plus à cause d’une erreur 500 de serveur: www.oeuvre-du-sacre-coeur.be.
En fait, j’arrive à accéder à l’interface /ecrire.
Mais là, l’édition des articles ne comprend rien en-dessous des langues et traductions: pas de chapeau, pas de texte, rien! Mais si je modifie, j’ai bien accès à tous les champs.
Certaines rubriques n’affichent non plus aucun contenu dans /ecrire alors que la base de données les a bien.
J’ai pensé à une corruption de la base de données, mais comment faire pour vérifier et réparer, si c’est cela?
Est ce que tu as touché à quelque chose sur le fichier .htaccess à la racine du site ?
Tu as voulu faire une nouvelle redirection, un changement de format dans l’affichage des URLs, …
Si c’est le cas, enlève le et regarde si ça fonctionne
Sinon, il faut chercher ailleurs.
Quelle est ta dernière modif sur le site ?
Ca peut aider pour trouver la cause.
Le site ne s’affiche plus à cause d’une erreur 500 de serveur: www.oeuvre-du-sacre-coeur.be.
En fait, j’arrive à accéder à l’interface /ecrire.
Mais là, l’édition des articles ne comprend rien en-dessous des langues et traductions: pas de chapeau, pas de texte, rien! Mais si je modifie, j’ai bien accès à tous les champs.
Certaines rubriques n’affichent non plus aucun contenu dans /ecrire alors que la base de données les a bien.
J’ai pensé à une corruption de la base de données, mais comment faire pour vérifier et réparer, si c’est cela?
Merci.
Paul
* This message and any attachments (the « message ») are confidential and intended solely for the addressees. Any unauthorised use or dissemination is prohibited. Messages are susceptible to alteration. France Telecom Group shall not be liable for the message if altered, changed or falsified. If you are not the intended addressee of this message, please cancel it immediately and inform the sender.
Est ce que tu as touché à quelque chose sur le fichier .htaccess à la racine du site ?
Tu as voulu faire une nouvelle redirection, un changement de format dans l’affichage des URLs, …
non du tout
Quelle est ta dernière modif sur le site ?
aucune idée je ne suis ni rédacteur ni administrateur régulier
Merci, tu as donné la solution!
Le site était en php 4.4.7.
Le changement des 2 lignes dans /ecrire/inc/texte.php semble avoir résolu le problème! www.oeuve-du-sacre-coeur.be