Soit une site en 182g avec Tidy que je veux faire passer en 192 sans Tidy.
Ni le site public ni l'interface privée ne sont accessibles, avec le
message "ERREUR: Fichier inc/tidy introuvable"
Pouvez-vous m'aider svp?
Paul
Soit une site en 182g avec Tidy que je veux faire passer en 192 sans Tidy.
Ni le site public ni l'interface privée ne sont accessibles, avec le
message "ERREUR: Fichier inc/tidy introuvable"
Pouvez-vous m'aider svp?
Paul
Soit une site en 182g avec Tidy que je veux faire passer en 192 sans Tidy.
Ni le site public ni l'interface privée ne sont accessibles, avec le
message "ERREUR: Fichier inc/tidy introuvable"
Pouvez-vous m'aider svp?
Paul
Soit une site en 182g avec Tidy que je veux faire passer en 192 sans Tidy.
Ni le site public ni l'interface privée ne sont accessibles, avec le
message "ERREUR: Fichier inc/tidy introuvable"
Pouvez-vous m'aider svp?
Paul
Paul wrote:
Soit une site en 182g avec Tidy que je veux faire passer en 192 sans Tidy.
Ni le site public ni l'interface privée ne sont accessibles, avec le
message "ERREUR: Fichier inc/tidy introuvable"Pouvez-vous m'aider svp?
Paul
La seule chose que je puis dire est ceci : j'ai toujours utilisé Tidy avec SPIP 1.8.x. Quand je passais à 1.9.2 il y avait plusieurs problèmes avec le plugin Tidy (je ne me rappelle plus exactement lesquels). En le désactivant, j'ai découvert que SPIP 1.9.2 produit du XHTML conforme sans Tidy et je n'en ai plus besoin. Donc je ne l'utilise plus.
Pour sortir de ta situation actuelle, tu peux aller par ftp à plugins/ et effacer le répertoire tidy. Et éventuellement aussi le contenu de /tmp
Paolo
Pour sortir de ta situation actuelle, tu peux aller par ftp à plugins/
et effacer le répertoire tidy. Et éventuellement aussi le contenu de /tmp
Comme je n'ai jamais pu accéder à l'interface, aucun pugin n'a encore
été installé: je n'ai même pas de répertoire de ce nom. Quant à /tmp,
il a aussi été vidé. Statu quo: je ne peux accéder ni au site public
ni à l'interface d'admin.
Paul wrote:
Comme je n'ai jamais pu accéder à l'interface, aucun pugin n'a encore
été installé:
C'est un appel à tidy depuis mes_options.php(3) probablement ?
Par ftp éditer ou renommer ce fichier.
Paolo
C'est un appel à tidy depuis mes_options.php(3) probablement ?
Par ftp éditer ou renommer ce fichier.
merci c'était effectivement un appel à tidy... mais depuis un extra.php
c'est pour cela que je ne le trouvais pas!
Paul