Laboucle n'est pas compliquée!
Mais c'est incroyable comme elle ralenti le site!!
Et le cache, alors? Il ne sert à rien? spip 1.8.2c en local avec easyphp 1.8 et pour confirmation en sous domaine sous 1&1 c'est encore plus terrible!!!
quo-libris a écrit :
Laboucle n'est pas compliquée!
Mais c'est incroyable comme elle ralenti le site!!
Et le cache, alors? Il ne sert à rien? spip 1.8.2c en local avec easyphp
1.8 et pour confirmation en sous domaine sous 1&1 c'est encore plus
terrible!!!
Bonjour
En mettant à jour vers une version récente, qu'est ce que ça donne?
A bientôt
Grégoire
Grégoire a écrit :
quo-libris a écrit :Laboucle n'est pas compliquée! Mais c'est incroyable comme elle ralenti le site!! Et le cache, alors? Il ne sert à rien? spip 1.8.2c en local avec easyphp 1.8 et pour confirmation en sous domaine sous 1&1 c'est encore plus terrible!!!Bonjour En mettant à jour vers une version récente, qu'est ce que ça donne? A bientôt Grégoire
lance ta page avec var_profile=1 pour voir le temps de ta requete