10 auteurs au hasard et dix textes au hasard!

Laboucle n'est pas compliquée!
Mais c'est incroyable comme elle ralenti le site!!
Et le cache, alors? Il ne sert à rien? spip 1.8.2c en local avec easyphp 1.8 et pour confirmation en sous domaine sous 1&1 c'est encore plus terrible!!!

quo-libris a écrit :

Laboucle n'est pas compliquée!
Mais c'est incroyable comme elle ralenti le site!!
Et le cache, alors? Il ne sert à rien? spip 1.8.2c en local avec easyphp
1.8 et pour confirmation en sous domaine sous 1&1 c'est encore plus
terrible!!!

Bonjour

En mettant à jour vers une version récente, qu'est ce que ça donne?

A bientôt
Grégoire

Grégoire a écrit :

quo-libris a écrit :
  
Laboucle n'est pas compliquée!
Mais c'est incroyable comme elle ralenti le site!!
Et le cache, alors? Il ne sert à rien? spip 1.8.2c en local avec easyphp 
1.8 et pour confirmation en sous domaine sous 1&1 c'est encore plus 
terrible!!!
    
Bonjour

En mettant à jour vers une version récente, qu'est ce que ça donne?

A bientôt
Grégoire

lance ta page avec var_profile=1 pour voir le temps de ta requete