Bon dsl je m'en sort pas pour l'instant ; mais comme je vais me pencher sur le pb ;
http://bachant.free.fr/spip.php?rubrique254
si vous avez ça dans un tiroir , histoire de déblayer la route.........
ps/ pour les vieux spipeur
ça rappel un ?
--
Merci pour votre réponse; Du Coup de pouce.
@micalement stéphane.
-----
http://bachant.free.fr/ ==> Site en conformité KOAK 2.0 (strict)