1 message de forum 'zones de saisie'

ok mais c’est pas du Escal, c’est du spip ou lié au navigateur car
chez moi c’est plutôt rouge que (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## zones de saisie

ok mais c’est pas du Escal, c’est du spip ou lié au navigateur car
chez moi c’est plutôt rouge que bleu et pas dans la case du message et
je n’ai pas de cadre bleu au survol de la case à cocher.
Essaye quand même de mettre ce code dans perso.css pour voir si ça te va
mieux.

1. .formulaire_spip .text : focus {

2. border : 2px solid #623b70 ;

3. border-radius : 5px ;

4. }

Télécharger
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/local/cache-code/1eb0b6e170cd60ef7b9d5e9f1a62c1fd.txt)

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8218

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
local/cache-code/1eb0b6e170cd60ef7b9d5e9f1a62c1fd.txt

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)