1 message de forum 'zones de saisie'

Oui ! que veux-tu, j’ai le souci du détail...je sais c’est parfois
pénible pour mon entourage ! (...) |

**Escal V4**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## zones de saisie

Oui ! :slight_smile:

que veux-tu, j’ai le souci du détail...je sais c’est parfois pénible
pour mon entourage ! lol

En même temps ça valorise les possibilités déjà nombreuses d’Escal
et son adaptabilité aux différentes demandes.

Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8216

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

sourire.png