1 message de forum 'web developer + firefox webdev'

Et pan sur mon bec ! Effectivement je n’avais jamais vu que wd étais
intégré à FF standard ! Ca (...) |

**Escal V3**

Message posté par Yves <y-forums@gmx.com> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *

## web developer + firefox webdev

Et pan sur mon bec !
Effectivement je n’avais jamais vu que wd étais intégré à FF standard
!
Ca doit être assez nouveau, il me semble l’avoir encore installé
l’année dernière et je suis passé avec la version web-developer pour
des raisons de gestion du cache.
Heu... Je fais quoi ? Je met du typex sur l’écran ? :o)

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7265

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)