1 message de forum 'vous êtes trop curieux '

Hello, je ne connaissais pas ce site, je l’épingle donc sur spipfactory
Toutefois, vous (...) |

**Escal V4**

Message posté par spipfactory <team@spipfactory.fr> à la suite de
l’article « Installer Escal en plugin ».
* * *

## vous êtes trop curieux :wink:

Hello,
je ne connaissais pas ce site, je l’épingle donc sur spipfactory

Toutefois, vous pourriez faire évoluer votre spip SPIP 3.1.8 vers la
3.2.1, ainsi escal pourrais passer de 3.87.89 a la Version actuelle :
4.2.23.

de plus l’utilisation de certain plugins m’interpelle :
boutonstexte(2.0.6)
migration(0.11.7)=> ok si vous avez migré récemment
couteau_suisse(1.10.11),attention a l’activation de certaine lames
thumbsites(1.1.6), hummmmm pas trouvé la page web ou il été utilisé
nuage(4.0.7), pas trouvé la page web
zcore(2.6.7), ne sert a rien
compositions(3.7.3), ne sert a rien
esscss(1.4.0), ne sert a rien
bootstrap(2.1.10), ne sert a rien
comments(3.4.11), ???
iterateurs(1.0.6), sur quel page web vous l’utiliser

quand je dis ne sert a rien, c’est dans le cadre de l’utilisation
d’Escal

par contre c’est marrant on a en clair : olivier.xxxxx arobase
unxxx-xxxxxx.xx"

@micalement
ps/ le titre vous êtes trop curieux :wink: c’est pour votre balise author
:wink:

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article114#forum7965

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

clin_d-oeil.png