Le lecteur multimédia français VLC, qui a récemment franchi le cap des 3
milliards de (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## VLC 4.0 a été dévoilé à l’occasion du FOSDEM 2019
Le lecteur multimédia français VLC, qui a récemment franchi le cap des 3
milliards de téléchargements, a prévu de lancer cette année une version
4.0 plus moderne, nouvelle interface refaite à neuf ! C’est à
l’occasion du FOSDEM 2019, le salon des développeurs européens des
logiciels open source, que le fondateur et président de l’association
VideoLAN Jean-Baptiste Kempf a dévoilé les contours de la future version
de VLC 4.0.
https://ftp.belnet.be/mirror/FOSDEM/2019/H.1309/media_vlc.webm
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8082
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://ftp.belnet.be/mirror/FOSDEM/2019/H.1309/media_vlc.webm
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)