1 message de forum 'Vignettes sites favoris'

Je suis passé en Escal V4 et tout fonctionne. Les vignettes des sites
favoris sont bien là. Par (...) |

**Escal V3**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *

## Vignettes sites favoris

Je suis passé en Escal V4 et tout fonctionne. Les vignettes des sites
favoris sont bien là. Par contre j’ai remarqué que dans le
mini-calendrier si on choisit d’afficher les événements à venir en
dessous, les événements récurrents s’affichent tous à la suite, ce
qui ne se produisait pas avec Escal V3. Est-ce normal ? Idem, si on choisit
d’afficher le bloc distinct événements à venir.

Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum7549

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)