1 message de forum 'Vignettes sites favoris'

ok ok pour l’hébergeur mais c’est plus un principe le message devrais
ếtre Bonjour, URL du site (...) |

**Escal V3**

Message posté par spipfactory <spipfactory@spipfactory.com> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *

## Vignettes sites favoris

ok ok pour l’hébergeur
mais c’est plus un principe le message devrais ếtre

Bonjour,
URL du site , Hébergeur : xxx
version spip + escal n°

et ensuite viens la question, mais bon ....

peut être est ce liés a
Version : 3.87.78

me rappel plus le si c’est thumb ou l’autre qui géré les vignettes
....

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum7546

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)