Ok tu es encore en escalv3 qui utilise apercite pour les vignettes Passe à
la version 4 d’escal (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Habillage ».
* * *
## Vignettes sites favoris
Ok tu es encore en escalv3 qui utilise apercite pour les vignettes
Passe à la version 4 d’escal qui utilise easy-thumb et qui devrait
régler le problème.
Pour cela :
* désactiver Escal (surtout pas le désinstaller car vous perdriez votre
configuration d’Escal)
* le réinstaller via la page "Ajouter des plugins"
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum7544
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)