Bonjour, La noisette vidéos fonctionnait très bien après
l’installation et l’utilisation du lecteur (...) |
**Escal V4**
Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## Vidéos en bloc latéral page d’accueil
Bonjour,
La noisette vidéos fonctionnait très bien après l’installation et
l’utilisation du lecteur media de Spip mais ne fonctionne pas avec le
plugin vidéo (s). J’ai une une noisette vide. Je précise que mon
article comporte bien le mot-clé video-une.
Où est le problème ?
Merci de votre aide.
Yann
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8074
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)