1 message de forum 'Version PHP page contact en cause ?'

OVH aussi exact ! Je tente le PHP7. brrrr... |

**Escal V3**

Message posté par Fabrice <luq@wanadoo.fr> à la suite de l’article
« Le pied ».
* * *

## Version PHP page contact en cause ?

OVH aussi exact !
Je tente le PHP7.
brrrr...

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article30#forum7203

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)