OVH aussi exact ! Je tente le PHP7. brrrr... |
**Escal V3**
Message posté par Fabrice <luq@wanadoo.fr> à la suite de l’article
« Le pied ».
* * *
## Version PHP page contact en cause ?
OVH aussi exact !
Je tente le PHP7.
brrrr...
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article30#forum7203
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)