Vous êtes en 7.2 ? Quel pays de cocagne ! Plus sérieux... Vous êtes
passé de Vx à la 7 d’un seul (...) |
**Escal V4**
Message posté par Yves <yves-forums@gmx.com> à la suite de l’article
« Un bug ? ».
* * *
## version php du site - test de stéphane
Vous êtes en 7.2 ? Quel pays de cocagne ! Plus sérieux... Vous êtes
passé de Vx à la 7 d’un seul coup, ou vous avez installé un spip sur
une V7 et avez déménagé tout le monde après ?
Bonne journée,
Yves
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8477
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)