1 message de forum 'version php du site - test de stéphane'

php 5.6.4 mais tu peu passer en php 7.2 , la plateforme tourne la dessus
pour JC , a priori ça (...) |

**Escal V4**

Message posté par spipfactory <teamspipfactory@gmail.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## version php du site - test de stéphane

php 5.6.4

mais tu peu passer en php 7.2 , la plateforme tourne la dessus

pour JC , a priori ça passe , donc je ne sais :wink:

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8475

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)