php 5.6.4 mais tu peu passer en php 7.2 , la plateforme tourne la dessus
pour JC , a priori ça (...) |
**Escal V4**
Message posté par spipfactory <teamspipfactory@gmail.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## version php du site - test de stéphane
php 5.6.4
mais tu peu passer en php 7.2 , la plateforme tourne la dessus
pour JC , a priori ça passe , donc je ne sais 
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8475
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)