Bonjour Jean-Christophe, rien ne presse évidemment, ce n’est pas urgent.
J’avais l’idée de vous (...) |
**Escal V4**
Message posté par Michel Suquet <msuquet@ac-versailles.fr> à la suite de
l’article « Suggestions ».
* * *
## version d’Escal en bas de page
Bonjour Jean-Christophe,
rien ne presse évidemment, ce n’est pas urgent.
J’avais l’idée de vous proposer cette amélioration depuis un bon bout
de temps : c’est te dire que ce n’est pas fondamental si cela ne se
fait pas. Mais si cela se fait ce sera super.
Bon week-end,
Michel Suquet
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum7735
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)