1 message de forum 'version d'Escal en bas de page'

Bonjour Jean-Christophe, rien ne presse évidemment, ce n’est pas urgent.
J’avais l’idée de vous (...) |

**Escal V4**

Message posté par Michel Suquet <msuquet@ac-versailles.fr> à la suite de
l’article « Suggestions ».
* * *

## version d’Escal en bas de page

Bonjour Jean-Christophe,

rien ne presse évidemment, ce n’est pas urgent.

J’avais l’idée de vous proposer cette amélioration depuis un bon bout
de temps : c’est te dire que ce n’est pas fondamental si cela ne se
fait pas. Mais si cela se fait ce sera super.

Bon week-end,

Michel Suquet

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum7735

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)