1 message de forum 'Version d'Escal en bas de page'

Oui on a la version de spip au survol et c’est justement ça qui gêne
Michel pour les raisons qu’il (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Suggestions ».
* * *

## Version d’Escal en bas de page

Oui on a la version de spip au survol et c’est justement ça qui gêne
Michel pour les raisons qu’il donne. A réfléchir.

Quant à ta proposition de simplification, je vote pour et je ferai ça
bientôt. Là, j’ai boulot !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum7733

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

ok pour le boulot

mais du coup faut rendre le header silencieux

ou

Sinon, si le module Headers d’Apache est activé, il suffit de mettre dans le .htaccess les lignes suivantes pour supprimer les références aux backend :

# Supprimer l'entête ComposedBy & autres ref à SPIP
Header unset Composed-By
Header unset X-Powered-By
Header unset X-Spip-Cache
``