Merci ! Tout le monde peut en faire... Je fais toujours les MAJ dès que je
les vois. ça permet (...) |
**Escal V4**
Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## Version 4.2.89
Merci ! 
Tout le monde peut en faire... Je fais toujours les MAJ dès que je les
vois. ça permet justement de voir s’il y a un problème tout de suite
avant que d’autres MAJ se rajoutent. Au moins ça te permet de cerner
rapidement ce qui est en cause.
Yann
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8266
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()