1 message de forum 'utilisation du plugin twitter'

Bonjour et bonne année, cette fois-ci, cela fonctionne bien grâce à une
mise à jour du plugin (...) |

**Escal V4**

Message posté par Michel Suquet <michel.suquet@ac-versailles.fr> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *

## utilisation du plugin twitter

Bonjour et bonne année,

cette fois-ci, cela fonctionne bien grâce à une mise à jour du plugin
metas+ qui a corrigé une coquille : maintenant, les tweets-cards
intègrent bien une image de l’article.

Une remarque : l’intégration de l’image se fait correctement si cette
image a un format d’environ 380×190.

Cordialement,

Michel Suquet

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8039

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)