Bizarre, le message aurait du disparaitre, sans doute un reste de cache.
Avec ou sans le (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *
## utilisation du plugin twitter
Bizarre, le message aurait du disparaitre, sans doute un reste de cache.
Avec ou sans le plugin, je ne l’ai plus chez moi.
Pour l’affichage en colonne des articles et des rubriques, je ne pense
pas que ça vienne d’Escal car je ne reproduis pas. Donc soit ça vient
d’un plugin, soit d’un fichier dans /squelettes.
Bon tu as fait comment pour tes tweets, un modèle dans /squelettes ou le
plugin meta+ ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7871
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)