1 message de forum 'utilisation du plugin twitter'

Je viens de publier un article (à part la mise en page) et il y a du mieux
pour le tweet (...) |

**Escal V4**

Message posté par Michel Suquet <michel.suquet@ac-versailles.fr> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *

## utilisation du plugin twitter

Je viens de publier un article
(https://www.apmep-iledefrance.fr/L-Universite-de-Cergy-Pontoise-recherche-un)
(à part la mise en page) et il y a du mieux pour le tweet correspondant
(https://twitter.com/APMEP_IDF).

Il manque l’image : la place est prévue mais pas occupée si
j’interprète bien l’affichage.

On y est presque :slight_smile:

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7870

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://www.apmep-iledefrance.fr/L-Universite-de-Cergy-Pontoise-recherche-un
https://twitter.com/APMEP_IDF

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)