1 message de forum 'utilisation du plugin twitter'

Bonjour Jean-Christophe, je ne sais pas si le fichier
modeles/microblog_instituerarticle.html (...) |

**Escal V4**

Message posté par Michel Suquet <michel.suquet@ac-versailles.fr> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *

## utilisation du plugin twitter

Bonjour Jean-Christophe,

je ne sais pas si le fichier modeles/microblog_instituerarticle.html a
été pris en compte car j’attends d’avoir un article à publier : nous
avons plus de 500 abonnés et je ne tiens pas à ce qu’ils reçoivent des
messages de tests.

Cependant, comme j’ai installé metas+ et ne sachant pas si le fichier
modeles/microblog_instituerarticle.html était utile, je l’ai
temporairement effacé. Mais je peux le remettre en place avant publication
d’un article ; je pense à cette occasion désactiver metas+ pour ne pas
que cela interfère.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7865

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)