1 message de forum 'utilisation du plugin twitter'

Hello Pas vraiment mon truc, twitter mais on va essayer. J’ai bien lu tes
échanges sur le forum (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## utilisation du plugin twitter

Hello

Pas vraiment mon truc, twitter mais on va essayer.
J’ai bien lu tes échanges sur le forum du plugin.

Commençons par le début :
Si tu désactives le plugin Meta+ est-ce que ta modif dans
modeles/microblog_instituerarticle.html est prise en compte ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7864

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)