1 message de forum 'Utilisation du plugin Tarteaucitron'

Bonjour, Je souhaiterais utiliser le plugin Tarteaucitron pour aller plus
loin que ce que (...) |

**Escal V4**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *

## Utilisation du plugin Tarteaucitron

Bonjour,
Je souhaiterais utiliser le plugin Tarteaucitron pour aller plus loin que
ce que propose les plugins cookiebar et cookiechoices. J’ai beau activer,
paramétrer le plugin en désactivant le plugin cookiebar normalement
utilisé et en vidant tous les caches, rien ne se passe. Aucun affichage de
Tarteaucitron. Un souci de compatibilité avec Escal ? Je ne comprends pas.

Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8746

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)