1 message de forum 'utilisation du plugin "MathJax pour SPIP !"'

J’ai bien désinstallé le plugin Mathjax Latex puis j’ai vidé le
cache par ftp puis j’ai installé (...) |

**Escal V4**

Message posté par Michel Suquet <michel.suquet@ac-versailles.fr> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *

## utilisation du plugin "MathJax pour SPIP !"

J’ai bien désinstallé le plugin Mathjax Latex puis j’ai vidé le
cache par ftp puis j’ai installé mathjax pour spip mais pareil, comme
s’il n’était pas installé : les balises `<math>` et `</math>` ne sont
pas remplacées, elles semblent sans effet, comme si le 1er plugin avait
modifié quelque chose les concernant.

Pour un éventuel fichier js, où serait-il ?

Cordialement,

Michel Suquet

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8633

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)