1 message de forum 'UTF8'

Un tout grand merci pour ce boulot de dingue fait par le teamspipfactory.
Je n’aurais pas pu en (...) |

**Escal V4**

Message posté par Michel Simonis <mchlsimonis@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## UTF8

Un tout grand merci pour ce boulot de dingue fait par le teamspipfactory.
Je n’aurais pas pu en faire un centième, car beaucoup de cette cuisine
intérieure me dépasse.
Le site est lisible nickel. Je crois qu’il vaut le détour...
Il me reste à voir comment le remettre en forme plus ou moins tel qu’il
était.
Et puis de faire le saut vers spipfactory.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7807

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)