arfffffff mon message n’est pas pensé du coup je retape pas toute les
infos , je la joue (...) |
**Escal V4**
Message posté par spipfactory <team@spipfactory.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## UTF8
arfffffff
mon message n’est pas pensé
du coup je retape pas toute les infos , je la joue feignasse
a bientôt sur spipfactory et pour info le site est ok
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7805
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)