1 message de forum 'UTF8'

arfffffff mon message n’est pas pensé du coup je retape pas toute les
infos , je la joue (...) |

**Escal V4**

Message posté par spipfactory <team@spipfactory.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## UTF8

arfffffff

mon message n’est pas pensé

du coup je retape pas toute les infos , je la joue feignasse

a bientôt sur spipfactory et pour info le site est ok

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7805

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)