l’encodage utf-8 est foireux j’ai quelques billes la dessus, mais
faudrait que le site (...) |
**Escal V4**
Message posté par spipfactory <team@spipfactory.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## UTF8
l’encodage utf-8 est foireux
j’ai quelques billes la dessus, mais faudrait que le site fonctionne
car le lien est HS
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7794
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)