1 message de forum 'UTF8'

l’encodage utf-8 est foireux j’ai quelques billes la dessus, mais
faudrait que le site (...) |

**Escal V4**

Message posté par spipfactory <team@spipfactory.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## UTF8

l’encodage utf-8 est foireux

j’ai quelques billes la dessus, mais faudrait que le site fonctionne
car le lien est HS

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7794

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)