1 message de forum 'UTF8 z'êtiez sur ???'

Bon voilà une journée de taf complet pour comprendre le problème. le
site est revenu normalement (...) |

**Escal V4**

Message posté par spipfactory <team@spipfactory.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## UTF8 z’êtiez sur ???

Bon voilà

une journée de taf complet pour comprendre le problème.

le site est revenu normalement : http://www.gben.be/

pour résumé :
pb de répertoire ça merdouiller sec
pb de connect.php l’utf8 n’été pas déclaré
Modifier les meta de charset
Modifier l’interclassement de votre base pour le repasser en utf-8
On a convertit la base en utf8 à l’aide de l’utilitaire iconv

:wink:

@ Bientôt chez spipfactory

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7803

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://www.gben.be

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)