Bon voilà une journée de taf complet pour comprendre le problème. le
site est revenu normalement (...) |
**Escal V4**
Message posté par spipfactory <team@spipfactory.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## UTF8 z’êtiez sur ???
Bon voilà
une journée de taf complet pour comprendre le problème.
le site est revenu normalement : http://www.gben.be/
pour résumé :
pb de répertoire ça merdouiller sec
pb de connect.php l’utf8 n’été pas déclaré
Modifier les meta de charset
Modifier l’interclassement de votre base pour le repasser en utf-8
On a convertit la base en utf8 à l’aide de l’utilitaire iconv

@ Bientôt chez spipfactory
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7803
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://www.gben.be
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)