Hello ça serais sympa d’avoir l’URL du site quand une question est
posé. Pour info il existe plus (...) |
**Escal V4**
Message posté par spipfactory <teamspipfactory@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## URL
Hello ça serais sympa d’avoir l’URL du site quand une question est
posé.
Pour info il existe plus de 1584 sites.
dsl mais je me rappel pas toutes les urls 
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7928
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()