1 message de forum 'Une question technique ?'

Bonjour Stéphane D’abord merci pour le temps passé à rédiger cette
explication avec code structuré (...) |

**Escal V3**

Message posté par damir <damir@netcourrier.com> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *

## Une question technique ?

Bonjour Stéphane

D’abord merci pour le temps passé à rédiger cette explication avec
code structuré et bien documenté

Je vais juste revenir sur ma méthode bourrin

*Moi -Je ne vois pas par quel fichier (lutin malicieux) se fait le lien
entre les 2 reps*

toi - ben c’est ton connect.php dans /config qui est identique, tu a
cloné et pas reinstallé un spip.

J’ai jeté un oeil dans connect.php
j’y ai vu ceci :
spip\_connect\_db(’localhost’,’’,’’,’’,’test’,’mysql’,
’spip’,’’,’utf8’) ;
et là un flash ...https://tinyurl.com/ya4y879s
ensuite une question genre petit prince ou élève dicobu : si je clône la
bdd test dans phpmyadmin en test2 et que je
le code préccédent en
spip\_connect\_db(’localhost’,’’,’’,’’,’test2’,’mysql’,
’spip2’,’’,’utf8’) ;
est-ce que cela pourrais fonctionner ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7575

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://tinyurl.com/ya4y879s

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)