pour info poste sur la liste escal, ça sera plus simple et du coup on
encombre pas le forum je (...) |
**Escal V3**
Message posté par Stéphane <stephanepoupard@free.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Une question technique ?
pour info poste sur la liste escal, ça sera plus simple et du coup on
encombre pas le forum
je t’ai déjà envoyé plusieurs mail, aucun n’on eu une réponse
donc ceci est ma derniere intervention sur ce fil de forum, apres je repond
via la liste
J’ai jeté un oeil dans connect.php
j’y ai vu ceci :
spip\_connect\_db(’localhost’,’’,’’,’’,’test’,’mysql’,
’spip’,’’,’utf8’) ;
la tu parle que d’un seul, prés j’aimerais vraiment savoir ce que tu
cherche a faire, car il me semble que tu part un peu dans tous les sens
@micalement stéphane
ps/ on a tous débuté ![]()
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
— Envoyé par Escal V3 (Escal)