1 message de forum 'Une question technique ?'

Bonjour pour l’instant je fais des tests Donc j’ai cloné au sein du
htdocs le rep SPIP pour en (...) |

**Escal V3**

Message posté par damir <damir@netcourrier.com> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *

## Une question technique ?

Bonjour
pour l’instant je fais des tests :slight_smile:

Donc j’ai cloné au sein du htdocs le rep SPIP pour en faire un rep SPIP2

je partais sur le principe basique q’en faisant ainsi je pouvais avoir la
structure existante du premier rep SPIP
pour l’utiliser dans le second SPIP2

sauf qu’ayant fais des modif dans SPIP2 je constate, sous mon regard
ébahi et un tantinet hagard, que le premier rep SPIP a subit
outrageusement les mêmes modifs

Je ne sais à quel lutin malicieux attribuer ce phénomène digne de la
serie tv des années 60 " au delà du réel"...

Une idée ?

Damir

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7573

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)